RAMSEIER Suisse AG
RAMSEIER Suisse AG
Merkurstrasse 1
6210 Sursee Luzern CH
+41 58 434 44 00
  • Hochstamm Suisse Label
  • Suisse Garantie Label

Travailler en harmonie avec la nature

Qualité certifiée

Les produits RAMSEIER ont été récompensés par divers labels de qualité:

  • Suisse Garantie: Suisse Garantie certifie que les produits sont fabriqués avec des matières premières issues de l’agriculture suisse et qu’ils ont été transformés exclusivement en Suisse. RAMSEIER a été le premier producteur de jus de fruits à obtenir le label Suisse Garantie.
  • Haute-Tige: RAMSEIER Suisse SA est le plus grand acheteur de fruits de haute-tige. Nous contribuons ainsi à la préservation des verges de haute-tige et, par conséquent, à celle de notre paysage traditionnel. Cela contribue également à protéger les animaux qui ont choisi ces arbres en guise d'habitat.

Les arbres de haute-tige fournissent les meilleurs fruits à cidre

Deux tiers des fruits à cidre proviennent d’arbres de haute-tige. Leur exploitation est certes plus compliquée que celle des arbres de basse-tige, mais leurs fruits sont plus riches en acidité et en variété de saveurs. Ce sont eux qui donnent leur goût unique à nos produits.

Notre jus de pomme contient 30 sortes de fruits

Les 7 000 agriculteurs qui coopèrent avec RAMSEIER Suisse SA nous fournissent environ 30 grandes variétés de fruits à cidre. On y trouve des variétés connues comme la Tobiässler, la pomme raisin ou encore la pomme Bohn. Les fruits à cidre se distinguent par leur acidité, leur sucrosité, leur rendement et leur pressabilité. Il faut par exemple compter une heure pour presser 10 tonnes de poires, alors que deux heures sont nécessaires pour la même quantité de pommes.

  • «Que déguster de mieux qu’un cidre spécial RAMSEIER après le ski?»
    -- Marco (31), Stansstad --
  • «Le jus de pomme RAMSEIER m’accompagne depuis ma plus tendre enfance. Jour après jour.»
    -- Ernst (58), Bern --
  • «Pendant le sport, je ne bois que du RAMSEIER Schorle Pomme, naturel et désaltérant.»
    -- Franziska (28), Zürich --