RAMSEIER Suisse AG
RAMSEIER Suisse AG
Merkurstrasse 1
6210 Sursee Luzern CH
+41 58 434 44 00

Ramseier Schorle non filtré

09.05.2016

RAMSEIER Suisse AG lance le RAMSEIER Schorle non filtré Haute-Tige

Le lancement du RAMSEIER Schorle non filtré fait écho à la recette à succès du Schorle clas-sique. Le RAMSEIER Schorle non filtré est disponible à partir de mai 2016 chez Coop en lot de 6 bouteilles PET 50 cl ou à l'unité.

« Les produits non filtrés sont tendance. Le nouveau RAMSEIER Schorle non filtré renvoie à la recette à succès du RAMSEIER Schorle classique » déclare Christian Consoni, PDG de la RAMSEIER Suisse AG. La RAMSEIER Suisse AG élargit sa gamme avec ce produit constitué à 100% de pommes et de poires suisses pressées provenant d'arbres à haute-tige. La RAMSEIER Suisse AG s'engage pleinement dans la préservation des arbres fruitiers à haute-tige. « Ce nou-veau produit nous permet de prendre une part active à la préservation des arbres fruitiers à haute-tige comme éléments du paysage culturel suisse et de la diver-sité fruitière. Et ce, avec l'aide de nos clients ». Depuis 1950, le nombre d'arbres fruitiers à haute-tige a fortement diminué. La RAMSEIER Suisse AG prend une part active à la protection du paysage grâce à son engagement et avec l'aide des consommateurs. Une autre particularité du nouveau Schorle non filtré est sa haute teneur en poires qui lui confère un goût agréable et équilibré. La RAMSEIER Suisse AG soutient ainsi également les agriculteurs suisses par l'utilisation du surplus actuel en poires.

Mélange rafraîchissant

Le RAMSEIER Schorle non filtré possède un contenu en jus de 60%, consti-tué à 30% de pommes et à 30% de poires suisses. Associé à 40% d'eau gazeuse pure, sans sucres ajoutés, le Schorle est une boisson rafraîchis-sante naturelle. L'eau gazeuse pallie la perte de liquide et apporte des mi-néraux importants à l'organisme. « Nous sommes heureux de lancer un nou-veau produit dans la gamme Schorle, dont la distribution nous permet de continuer à soutenir durablement le paysage culturel suisse. », confia Con-soni sur le nouveau lancement. Le RAMSEIER Schorle non filtré est dispo-nible à partir du 9 mai 2016 chez Coop. Pour l'instant, le produit est dispo-nible en lot de 6 bouteilles PET 50 cl au prix de CHF 8.95 ou à l'unité à CHF 1.50.

  • «Que déguster de mieux qu’un cidre spécial RAMSEIER après le ski?»
    -- Marco (31), Stansstad --
  • «Le jus de pomme RAMSEIER m’accompagne depuis ma plus tendre enfance. Jour après jour.»
    -- Ernst (58), Bern --
  • «Pendant le sport, je ne bois que du RAMSEIER Schorle Pomme, naturel et désaltérant.»
    -- Franziska (28), Zürich --